La parole de Jean-Jacques Goldman est rare. Suffisamment pour l'apprécier à sa juste valeur. En retrait de la vie publique depuis trois ans, il sort du silence à l'occasion de la pandémie de Covid 19 frappant le monde entier. Il dit merci au personnel soignant qui se bat 24 heures sur 24 pour sauver des vies pendant le confinement. Le chanteur de 68 ans a repris son grand tube "Il changeait la vie", sorti en 1987, et a réécrit les paroles pour en faire un hommage aux personnels soignants, les premiers sur le front de la guerre contre la pandémie.Profitons du confinement pour réécouter l'intégralité de ses chansons.
C’est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides soignantes, infirmières, agents de sécurité. Qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raisons est de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur. Oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories, à leurs tâches chaque jour, sans même attendre un merci, ils sauvent des vies.
[VIDEO] Jean-Jacques Goldman sort du silence pour rendre hommage aux soignants
l'essentiel Retiré de la scène médiatique depuis 2016, Jean-Jacques Goldman a publié une vidéo sur les réseaux sociaux ce lundi pour rendre hommage aux personnels soignants mobilisés contre ...